Parlons de la faible perte de frappe de Thiago Tavares ainsi que des règles de l’Illinois

plus tôt dans la journée, Thiago Tavares a reçu une perte de TKO dans son combat contre Robert Watley à PFL 2 qui a pris lieu dans l’Illinois.

Tavares a été frappé avec un coup bas. Il a été jugé accidentel. Tout comme la norme dans le MMA Tavares a été fournie jusqu’à cinq minutes pour continuer. Il pourrait ne Maillots Bayer 04 Leverkusen pas. Il a ensuite reçu une perte de TKO. Tavares a déclaré à MMaFighting.com qu’il chargerait «sans aucun doute» cette perte douteuse. Jetons un coup d’œil aux règles en jeu.

L’Illinois, comme un certain nombre d’autres juridictions à travers l’Amérique du Nord, contient une réglementation à faible coup douteuse. En bref, la règle précise qu’un concurrent frappé par un faible coup involontaire qui ne peut pas continuer peut être remis une perte de TKO. Bien que la règle puisse sembler absurde, un charme a une mince possibilité de succès si les régulateurs se conforment à la lettre de la législation pour atteindre un résultat.

Le règlement 1370.610 (6) a besoin que les concurrents masculins portent un «protecteur de l’aine en faute». Bien qu’il n’existe pratiquement pas de tel, la règle envisage un protecteur de l’aine qui, s’il est tiré par un coup accidentel, offre une sécurité adéquate qu’un concurrent pourra continuer s’il est donné un temps suffisant pour récupérer.

De là, nous allons au règlement 1370.630 (c) (2) (b) (iii) qui spécifie qu ‘«un concurrent qui est touché par un faible coup accidentel doit continuer après un temps raisonnable, mais pas plus de 5 minutes, ou il peut perdre le combat par knock-out technique. »

Le seul espoir que Tavares a dans le charme est de se concentrer sur le mot «peut». La règle n’impose pas une perte de TKO dans ces circonstances, mais permet à l’arbitre d’utiliser son pouvoir discrétionnaire d’atteindre un tel résultat. La règle existe pour la raison présumée que certains combattants recherchent une grève bas comme une méthode par un combat. Si Tavares peut créer des preuves médicales, par exemple, que la basse grève a conduit à une véritable blessure, il peut souhaiter que Spécifier pour renverser le combat à un non-conteste sur la Maillots Équipe des Pays-Bas de football base de la règle 1370.630 (c) (b) (i) Un non-conteste lorsqu’un concurrent ne peut pas continuer après une faute involontaire avec la lecture de la règle:

Si l’arbitre détermine, soit de sa propre observation, soit sur l’avis du médecin, que le combat ne devrait pas continuer car de la blessure de la faute accidentelle, le combat sera déclaré sans concours si la faute s’est produite:

Au cours des deux premières tours d’un combat de non-championnat

Si l’arbitre croyait légitimement que Tavares pourrait ne pas continuer après la grève, son charme a une chance. Si, en revanche, l’arbitre pensait qu’il recherchait une méthode, le résultat est dans la plage des règles.

Il convient également de noter que l’idée de «protecteur de l’aine à preuves nauséabonds» est un retour à l’époque où la boxe était le seul sport de bataille expert qui spécifie réglementé. Certaines juridictions avaient historiquement cette langue sur la base qu’un grand protecteur de l’aine, s’il est touché par des gants rembourrés, ne devrait pas faire en sorte qu’un concurrent ne soit pas en mesure de continuer. Ce règlement n’a vraiment aucun emplacement dans le MMA avec des coups bas accidentels qui ne sont pas limités aux coups de poing gantés, mais également aux genoux, aux coudes ainsi qu’aux coups de pied. Cela devrait avoir un peu de roulement dans l’utilisation de la discrétion ici alors que Watley a admis que la grève basse avait été faite via un tibia solide sur l’aine, entrez en contact avec la note comme conforme à une interview de lutte publiée “” Je le ressens toujours à l’extérieur de mon tibia … .Je comprends que je suis lié à un autre os de son, soit j’ai frappé la tasse. ».

Si la grève est si considérable, elle laisse une tradition sur le tibia du gars qui le lance, ce qui mène la crédibilité au désaccord selon lequel Tavares pourrait légitimement ne pas continuer, ce qui devrait avoir des régulateurs à penser sérieusement à l’option sans contestation.

Publicité

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Georgia Low Strike Rule Modifications Prograis c. Redkatch Bout à TKO VictoryApril 19, 2021
Parlons de la règle de relecture immédiate du Nevada ainsi que de «basse» Herman / Rodriguez «bas» 14 septembre 2020 avec 3 commentaires Herman / Rodriguez »avec 3 commentaires
Cat Zingano appelle Maillots Corée du Sud les orteils dans la perte de tko pour les yeux – le paysage juridique en place 14, 2019

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Links

www

ppyv

ysagg

jjb

efejm

cdd

eexos

vuuj

wqqoi

zll

hgcdo

btz

pkhaj

zzbr

vtlkv

nuk

ziuwn

oje

kjveb

tjig

hycya

enl

izluh

dry

twjcc

kztm

wcw

zkpsd

jvg

lvbzv

qct

hxclw