Mission San Juan Capistrano Découvrez

Ben et moi avons alimenté avant notre mission à la mission avec le guacamole et un côté d’autres choses aléatoires… mais croyez-le quand je dis que Guac était l’événement principal

Je ne sais pas si les écoles font cela aux États-Unis, mais en Californie, vous découvrez toutes les missions espagnoles de Californie en 4e année. Je me souviens avec émotion de faire un modèle de mission – c’était le plus grand projet de ma carrière d’école primaire!
Mes vidéos les plus récentes

Voyage Jane Review
Travel Jane Portable Urin Review.

Plus de vidéos

0 secondes de 8 minutes, 1 seconde

Suivant
Athlète Running Shorts Review.mp4
08:21

Vivre
00:00
08:01

L’une de mes missions préférées était San Juan Capistrano et l’autre jour, j’ai réalisé que je vis à seulement quelques kilomètres au nord! Je suis une fille de Californie, mais je suis nouveau dans le comté d’Orange, donc c’était une nouvelle excitante !!!

Après le déjeuner, j’étais ravi de me rendre à San Juan Capistrano armé de ma came et de mon enfant intérieur de 9 ans

L’entrée est de 9,00 $ pour les adultes et 5,00 $ pour les enfants. L’entrée est également livrée avec l’excursion audio.

J’adore les excursions historiques comme celle-ci – j’en suis très partiel car il combine l’histoire de la Californie avec des conquistadors espagnols asservant les indigènes de construction de missions et d’églises pour diffuser la parole de Dieu et finalement avoir des bébés avec les habitants et un jour beaucoup d’années plus tard, Faire de tous ces gènes se combiner pour faire un californ-californ mexicain-espagnol nommé Monica (ce serait moi).

Je ne me souviens peut-être pas grand-chose de ce que j’ai appris en 4e année, mais je me souviens très clairement l’histoire des hirondelles de retour à San Juan Capistrano. Le 19 mars, la mission célèbre le retour des hirondelles. Ce sont les oiseaux qui volent de l’Argentine à la Californie annuellement idéaux dans les délais! C’est leur maison (et la mienne aussi).

J’adore les lis calla. Quelqu’un dit à Ben

Aujourd’hui était froid, mais magnifique! Je ne pouvais pas arrêter de prendre des photos et c’était tellement difficile de choisir ceux à publier!

“Vaya con Dios”

Après notre mission à la mission, nous avions besoin de rafraîchissements. J’avais également besoin d’un mélange de sentiers, mais cela a raté la came grâce à mon chat comme des réflexes de manger.

Entraînez-vous: étant donné Maillots AS Roma que d’hier était mon long terme, aujourd’hui est une journée de repos. Une belle promenade et des abdos légers étaient tout ce que je faisais.

J’ai l’intention de profiter des Oscars tout en mangeant des spaghettis pour le reste de la nuit. Je te verrai le matin

En parlant de CA Fun – voici mon article de novembre lorsque j’ai vérifié l’Olivas Adobe la veille du demi-marathon de Malibu!

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Broche

Courrier

Continuez à opter pour ceux-ci:

Courir sur Marco Island Florida 2021

Où courir sur l’île de Marco Floride. Des idées de course pour les voyages et des voyages de plage d’été. Florida Run Blog et

Recette de smoothie au lait de céréales

Comment faire du lait de céréales et une recette de smoothie de lait de céréales légères. Recette de lait de céréales délicieuse facile avec du vrai California Mi

Festival des lumières de Mission Inn à Riverside

Mission Inn Festival of Lights in Riverside Ideas and Review. Photos de mon Maillots AZ Alkmaar chèque – y compris la calèche dessinée R

Rock n Roll San Diego Marathon Half Marathon & 5K Discount Code

rocK N Roll San Diego Marathon Half Marathon 5K Discount Code. Juin 2019 Code de bons de course. Et je lis le nouveau boo de Meb

Avant le marathon de la marathon de ces conseils

J’adore le marathon de Los Angeles !! Je pense que c’est l’un des meilleurs marathons des États-Unis et n’obtient pas les cotes de crédit qu’il mérite! La a

idées de voyage et histoires de vacances de Maillots Équipe du pays de Galles de football San Francisco

idées de voyage et histoires de vacances de San Francisco

Idées de voyage de San Francisco. Confessions de voyage de mes vacances d’été et des endroits préférés de San Francisco Californie