L’Association des médecins du rings adoucit la position des événements sportifs de combat en direct

en mars et avril 2020, l’Association des médecins au bord du ring a adopté des opinions de plus en plus fortes sur la sécurité des événements sportifs de combat en direct pendant la pandémie covide-19 et a finalement recommandé «tous» les événements sont reportés. Avec la marche lente pour rouvrir l’économie et la Floride déclarant les sports professionnels avec un public national un «service essentiel», l’ARP a désormais adouci cette position.

Bien que l’organisation n’ait pas expliqué quelles normes devraient être en vigueur qu’ils ont notées, dans une déclaration révisée publiée aujourd’hui, si «tous les risques» associés à Covid-19 ne peuvent pas être éliminés que les risques peuvent être réduits. L’ARP a invité des organisations cherchant à organiser des événements pour travailler avec eux pour élaborer des directives pour la réduction des méfaits.

La déclaration complète de l’ARP se lit comme suit:

L’association des médecins au bord du ring reconnaît que les circonstances concernant la pandémie Covid-19 changent et évoluent continuellement. Alors que les commandes Maillots Club America au foyer sont assouplies, les commissions sportives et les organes directeurs des sports de combat cherchent à redémarrer les opérations.

Bien qu’il soit impossible d’éliminer tous les risques associés au Covid-19, des précautions peuvent être faites pour réduire le risque de transmission virale. De nombreuses commissions, organisations et promoteurs sportifs élaborent de nouvelles directives pour limiter l’exposition à toutes les personnes impliquées lors d’événements, notamment des athlètes, de leurs équipes, du personnel de la commission et du personnel de soutien.

Les procédures d’événements de sports de combat concernant les précautions Covid-19 devraient être activement développées, régulièrement examinées et modifiées sur la base de l’évolution des connaissances et des preuves scientifiques proposées par les autorités Maillots Sao Paulo FC sanitaires publiques. Ces directives devraient également impliquer des responsables de la santé publique locaux et régionaux ainsi que des experts en maladie infectieux et des épidémiologistes.

Nos pensées continuent d’être avec ceux qui ont été et seront affectés par cette maladie. Nous restons fermement dans notre mission de servir, protéger et éduquer tous les impliqués dans les sports de combat. Si une organisation sportive de combat souhaitait de l’aide à l’élaboration de ses directives, l’association des médecins au bord du ring peut fournir une assistance et des conseils.

Publicité

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Les médecins au bord du ring libèrent des «précautions universelles» pour les combats pendant Covid-19 Maillots Rangers FC octobre 10, 2020
L’association des médecins du rings soutient officiellement l’annulation des événements sportifs de combat 23 mars, 2020 avec 1 commentaire
L’association des médecins au bord du ring recommande la suspension de «tous» des événements sportifs de combat 7, 2020 avec 1 commentaire

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Links

www

ppyv

ysagg

jjb

efejm

cdd

eexos

vuuj

wqqoi

zll

hgcdo

btz

pkhaj

zzbr

vtlkv

nuk

ziuwn

oje

kjveb

tjig

hycya

enl

izluh

dry

twjcc

kztm

wcw

zkpsd

jvg

lvbzv

qct

hxclw