8 techniques simples pour déterminer votre développement de la forme physique

par Matt Weik

Lorsque vous souhaitez obtenir les meilleurs résultats possibles avec votre santé et votre bien-être ainsi que la forme physique, vous avez besoin d’une méthode pour suivre vos progrès. Bien sûr, vous pourriez regarder dans le miroir et utiliser Maillots Sanfrecce Hiroshima ce que vous voyez comme votre méthode à mesurer, mais voir les nombres réels est la meilleure méthode pour inspecter exactement à quel point vous arrivez (ou non). Dans le miroir, vous n’avez pas de véritable comparaison – c’est juste vous en ce moment. Cet article vous montrera des méthodes fantastiques pour voir exactement comment vous progressez.

1. Mesures
Une méthode fantastique pour déterminer si vous vous dirigez dans la direction idéale consiste à prendre des mesures de différents sites de votre corps en utilisant un ruban à mesurer. Maintenant, cela n’indique pas de sortir et de ramasser un ruban utilitaire d’artisan déterminer comme si vous alliez couper du bois, ils font certaines procédures de bande qui sont souples comme un ruban d’altération déterminer où il peut se plier avec votre corps ainsi que fournir des lectures beaucoup plus exactes. Utilisez des sites tels que le haut du bras, des épaules, de la poitrine, du dos, de la taille, des hanches, des cuisses, ainsi que des veaux pour aider à comprendre où vous perdez la graisse corporelle si vous coupez ou que vous mettez de la masse musculaire si vous gonflez.

2. Échelle
J’ai une connexion d’amour / haine avec les échelles. Bien qu’ils vous fournissent votre poids, ils ne peuvent pas prendre en compte le poids de l’eau, la masse musculaire maigre, la masse osseuse, etc. Vous pourriez sauter sur l’échelle ainsi que perdre de la graisse corporelle ainsi que gagner du muscle maigre, mais le La seule chose qu’il vous dira, c’est que votre poids a augmenté. Bien sûr, ils ont les échelles de salle de douche grasses que certaines personnes utilisent pour voir précisément d’où proviennent les fluctuations de poids, mais elles sont normalement méthode de la marque en ce qui concerne la précision. Il est également typique de perdre du poids ainsi que de mettre la masse musculaire ainsi que de vous dire qu’il n’y a pas de modification pourtant vous comprenez que vous avez cassé votre bosse toute la semaine et collé à votre régime alimentaire sans aucun type de tricherie. Alors, prenez ce que l’échelle indique avec un grain de sel, quelle que soit la conception que vous avez.

Je dirai cela cependant, ainsi que si vous avez une échelle de graisse corporelle, il est toujours génial de l’utiliser et de l’utiliser comme une base de référence pour savoir si votre graisse corporelle monte ou baisse. Bien que la partie puisse être éteinte, au moins vous obtiendrez un concept si vous perdez véritablement la graisse corporelle pendant votre coupe ou si vous préservez votre portion de graisse corporelle actuelle tout en vous optant avec une masse propre. Il est le meilleur d’utiliser une échelle de graisse corporelle au même moment de la journée lorsque vous comparez étant donné que des choses comme les niveaux d’hydratation ainsi que dans combien de temps après que vous ayez mangé avant de sauter sur l’échelle peuvent éliminer les lectures. Si vous le pouvez, essayez d’utiliser l’échelle tout d’abord le matin.

3. Mesureurs / étriers de la graisse corporelle
Il y a beaucoup de gadgets différents sur le marché de nos jours allant de l’abordable à l’exceptionnellement cher. Déterminez ce que vous êtes à l’aise sur un tel gadget ainsi que, puis regardez les choix qui s’adaptent à ce budget. La chose la plus typique que les individus achètent sont les étriers. Il existe des étriers en plastique incroyablement bon marché toutes les méthodes autant que les étriers scientifiques de tâches lourdes. Normalement, parlant, le plus cher et beaucoup plus lourd, plus le couliper sera beaucoup plus précis. Les étriers en plastique bon marché ne seront normalement pas les plus précis, mais au moins si vous l’utilisez régulièrement, vous pourrez voir tout type de fluctuations dans votre graisse corporelle au fil du temps. Les sites normalement utilisés avec un étrier sont l’abdomen, la poitrine, le dos, la cuisse, la hanche, directement sous l’aisselle, ainsi que les triceps. Si vous n’avez pas quelqu’un avec qui vous pouvez faire les tests pour vous, inspectez avec l’un des instructeurs régionaux de fitness de votre région et voyez s’ils sont habiletés à inspecter la graisse corporelle et à le laisser vous fournir un coup de main .

Un autre gadget que certaines personnes utilisent sont les mesures de graisse corporelle portables. Ceux-ci envoient une impulsion électrique avec le corps pour déterminer votre graisse corporelle générale. Ceux-ci ont été jugés non aussi précis que les étriers, mais si vous n’avez pas quelqu’un qui peut constamment tester votre graisse corporelle, c’est une excellente méthode simple pour inspecter vos progrès. Encore une fois, le gadget portable ne sera pas aussi précis (tout comme avec l’échelle de la salle de douche gras), mais si vous utilisez de manière cohérente, vous pouvez au moins dire si vous faites du développement et changez votre programme en conséquence.

4. Écrivez n’importe où quelque part
Vous pouvez utiliser un ordinateur portable, un morceau de papier ou une application sur votre téléphone – cela n’a pas d’importance. Le point crucial ici est que vous voulez composer n’importe quoi. Composez la date, l’heure à laquelle vous avez pris des mesures ou le poids / la graisse corporelle ainsi que la valeur de chaque valeur. Essayez d’être aussi cohérent avec vos mesures ainsi que le poids / graisse corporelle que possible. Par exemple,Si vous souhaitez inspecter votre développement en une semaine, essayez de prendre vos mesures le même jour ainsi qu’au même moment chaque semaine. En composant n’importe quoi ou en le mettant dans votre smartphone, vous pourrez garder tout ce qui est bien et organisé Maillots États-Unis pour voir exactement comment vous progressez au fil du temps, ainsi que la rapidité / la lenteur que vous voyez les chiffres changer. Il est également motivant à regarder en arrière et à voir exactement jusqu’où vous êtes venu.

5. Applications pour smartphone
Il existe de nombreuses applications offertes aujourd’hui pour l’iPhone ainsi que les appareils Android. Le plus important est MyFitnessPal. L’application vous permet d’aller dans votre poids ainsi qu’elle vous fournit un graphique présentant votre développement sur une chronologie. L’application est également bénéfique si vous cherchez à suivre vos calories ainsi que les macros. Il y a sans aucun doute d’autres applications offertes (à la fois complémentaires que celles que vous payez), vous avez juste besoin de choisir précisément ce que vous recherchez. Si vous songez à suivre votre graisse corporelle, il existe des applications qui peuvent également suivre cela pour vous, tant que vous comprenez les mesures des sites fournis, ils essaient de vous trouver pour vérifier. Il existe également des applications comme Mapmyrun ainsi que MapMyride qui peuvent suivre votre course / roulement lorsque vous faites du cardio.

6. Progresser les photos
Prendre des photos chaque semaine, bihebdomadaires ou mensuels est une méthode fantastique pour voir votre corps général progresser. Lorsque vous prenez Maillots Valencia les photos, tenez-vous exactement à la même distance de l’appareil photo, utilisez un stand / trépied / membre de la famille pour prendre les photos, présentes dans la même position, portez exactement les mêmes vêtements ou similaires, ainsi que pour essayer de se tenir debout avec Le même fond (ne vous tenez pas devant beaucoup d’encombrement) ainsi que dans le même éclairage exact. Cela vous fournira la meilleure situation pour comparer les images côte à côte ainsi que pour voir exactement comment votre corps modifie ainsi que pour réagir au programme de nutrition et / ou d’exercice que vous suivez.

7. Vêtements
Un guide de base pour déterminer votre développement est de voir exactement comment vos vêtements sont appropriés. Si vous avez besoin de porter une ceinture avec votre pantalon ou que vous modifiez le trou sur votre ceinture que vous utilisez, alors vous comprenez que vous perdez du poids ainsi que des centimètres autour de votre section médiane. Si toutes les manches inattendues sur votre tee-shirt deviennent sensiblement plus serrées, vous commencez à transformer ces pistolets à l’eau en bazookas. Prenant un avis exactement de la façon dont vos vêtements sont appropriés est une méthode rapide et simple pour noter vos progrès généraux. Cette technique peut ne pas être la plus scientifique, mais c’est une méthode fantastique pour déterminer le succès général de votre programme ainsi qu’un travail difficile.

8. IMC
Bien que je ne sois pas fan de l’indice de masse corporelle (IMC), il s’agit toujours d’un outil de mesure utilisé à ce jour par de nombreuses organisations de santé et de bien-être ainsi que des médecins. Si un type de vous a une assurance-vie, ils regardent votre IMC pour fournir un score général sur votre santé et votre bien-être ainsi que pour vous fournir des tarifs en fonction de votre score d’IMC, ce que je suis totalement en désaccord. Quand j’achetais une assurance pour toujours, ils m’ont dit que j’étais pensé à l’obésité morbide même si je suis loin d’être proche. Cela déclenche une randonnée dans mes tarifs. L’IMC ne prend pas en considération votre masse musculaire maigre. Il examine simplement votre hauteur générale ainsi que le poids ainsi que vous fournit une partition dans une catégorie fournie. Par conséquent, ce que fait l’IMC, c’est noter les individus musclés comme ayant un IMC beaucoup plus élevé qu’ils ne le devraient. Les différentes classifications sont les suivantes: insuffisance pondérale (moins de 18,5), poids typique (18,5 à 24,9), surpoids (25 à 29,9) ou obèse (supérieur à 30).

Tout rassembler

Si vous voulez les meilleurs résultats, il est intelligent d’intégrer quelques-uns des exemples ci-dessus. C’est formidable de voir des chiffres sur papier, mais il est également génial de voir ces chiffres ainsi que de comparer ceux avec des images de développement afin que vous puissiez voir à quoi ressemble une différence de poids de 10 livres, ou à quoi ressemble une diminution de 15% de la graisse corporelle. Utilisez ces outils de mesure pour vous fournir une photo beaucoup plus claire de vos progrès. Non seulement cela vous indiquera exactement jusqu’où vous êtes venu, mais c’est également une méthode fantastique pour rester inspiré ainsi que sur la piste pour atteindre vos objectifs.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Links

www

ppyv

ysagg

jjb

efejm

cdd

eexos

vuuj

wqqoi

zll

hgcdo

btz

pkhaj

zzbr

vtlkv

nuk

ziuwn

oje

kjveb

tjig

hycya

enl

izluh

dry

twjcc

kztm

wcw

zkpsd

jvg

lvbzv

qct

hxclw