Hier, une poursuite a été déposée auprès de la Cour supérieure de Californie, région de Los Angeles, mettant en niveau de graves allégations contre le promoteur MMA Bellator.
Le procès allègue que Bellator a rejeté à tort le demandeur Zachery Light, l’ancien «directeur d’avancement des talents» de Bellator qui a été licencié de son cadre le 17 mars 2016.
Le procès allègue que Bellator a participé à la main sur des méthodes illégales ou contraires à l’éthique qui étaient satisfaites de l’indifférence lorsque le demandeur a dirigé ceux-ci vers son employeur. Il allègue que cette atmosphère a à son tour conduit au stress et à l’anxiété ainsi qu’au stress et a finalement conduit à son licenciement.
Les méthodes présumées incluent
L’organisation de différents «matchs collusoires» où les combattants représentés par l’administration auraient détesté par la promotion ont été opposés aux adversaires où ils seraient probablement «terriblement battus»
Demander au demandeur de négocier avec un concurrent directement malgré la compréhension que le concurrent était représenté par une crèche ainsi que de demander davantage au demandeur «d’interférer avec la relation manager / client»
Permettre aux Maillots Sao Paulo FC combattants de faire face à l’utilisation de rapports médicaux forgés / falsifiés
Embaucher Maillots ACF Fiorentina un jeu privé dans une capacité exécutive pour la promotion qui a simultanément géré les combattants
Permettre à un travailleur de conduire une camionnette de transfert de qualité supérieure Bellator ainsi que des événements sur une licence suspendue
Le demandeur demande des dommages-intérêts pour les pertes économiques, générales et punitives ainsi que les frais de Bellator ainsi que des parents commerciaux Viacom Inc. Un procès devant jury a été demandé.
Bellator n’a pas encore officiellement répondu au Maillots LOSC Lille procès et est prudent de noter qu’aucune des allégations n’a encore été prouvée en justice.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme charger …
Lié
L’actionnaire de Bellator minoritaire poursuit Viacom alléguant un revenu détourné 15 juillet 2015
Scott Coker – Les livres de Bellator d’ouverture de l’UFC provoqueraient des «grave dommages» le 24 février 2017 avec 2 commentaires
Coker – Rampage a compensé plus de 1 million de dollars, le contrat «fabriqué» BreachMarch 13, 2015