L’acupuncture traite avec succès les migraines et la douleur chronique, selon l’étude

par J. D. Heyes

(NaturalNews) Une fois considérée par beaucoup de valeur discutable, l’étude la plus complète, complète Maillots SSC Napoli et rigoureuse de l’acupuncture à ce jour a révélé que la procédure peut atténuer la douleur chronique, ainsi que la douleur des migraines et de l’arthrite, selon un rapport de Le New York Times. Les résultats les plus récents soulignent les données scientifiques précédentes que la thérapie intemporelle utilisée par environ trois millions d’Américains chaque année a une valeur immense pour les personnes souffrant de douleur.

La valeur de l’acupuncture a été analysée depuis de nombreuses années, mais certains des résultats de ces études ont offert aux chercheurs et aux scientifiques une image mixte et embourbée concernant ses avantages. Cela est dû en grande partie au fait que bon nombre de ces études étaient soit petites ou de mauvaise qualité.

Mais les nouvelles recherches, financées par les National Institutes of Health et menées sur une période d’années, “était une analyse complète de recherches antérieures qui impliquaient des données sur près de 18 000 patients”, a rapporté le document.

«L’acupuncture est un traitement efficace pour la douleur»

Les chercheurs, qui ont publié leurs résultats dans la Maillots Paris Saint-Germain revue Archives of Internal Medicine, ont constaté que l’acupuncture réalisait mieux que les traitements impossibles et l’automobile conventionnelle lorsqu’ils sont utilisés par les clients souffrant de migraines, de dos chronique, de cou et de douleur et d’arthrose.

“Dans l’analyse primaire, y compris tous les ECR éligibles (essais contrôlés randomisés), l’acupuncture était exceptionnelle à la fois pour le contrôle de simulation et de non-augmentation pour chaque condition de douleur”, a déclaré un résumé des résultats de l’étude. Maillots Atalanta BC «Après exclusion d’un ensemble périphérique d’ECR qui favorisait fortement l’acupuncture, les tailles d’effet étaient similaires dans les conditions de douleur.»

«L’acupuncture est efficace pour le traitement de la douleur chronique et est pour cette raison une option de référence sensée. Des différences significatives entre l’acupuncture vraie et simulée indiquent que l’acupuncture est bien plus qu’un placebo », ont conclu les chercheurs.

«Cela a été un sujet controversé depuis longtemps», a déclaré au journal le Dr Andrew J. Vickers, assistant à la recherche de méthodologue au Memorial Sloan-Kettering Cancer Center à New York et auteur principal de l’étude. «Mais lorsque vous essayez de répondre à la question de la meilleure façon, comme nous l’avons fait, vous obtenez des réponses très claires.

“Nous pensons qu’il existe des preuves fermes soutenant l’acupuncture pour le traitement de la douleur chronique”, a-t-il déclaré.

Pour ceux qui ne connaissent pas la procédure, les acupuncteurs utilisent de petites aiguilles stérilisées, insérées à divers endroits du corps pour stimuler des points d’acuppôts, qui à leur tour produisent une variété de résultats. C’est l’une des formes de médecine alternative les plus pratiquées aux États-Unis et elle est de plus en plus fournie par de nombreux hôpitaux.

Le plus souvent, les adultes recherchent l’acupuncture à la recherche de soulagement de la douleur chronique, bien que la procédure soit de plus en plus appliquée aux enfants, selon les statistiques. Les estimations du gouvernement ont mis le nombre d’enfants subissant des traitements d’acupuncture à environ 150 000 en 2007, a rapporté le Times.

Malgré sa popularité croissante; Cependant, il y a encore des questions sur son efficacité – des questions qui entourent l’acupuncture depuis des années. Plus précisément, ceux qui remettent en question son efficacité se demandent si la procédure soulage vraiment la douleur ou si les clients connaissent un effet psychologique.

Des recherches approfondies ont examiné de nombreuses données disponibles

Vickers, ainsi qu’une équipe de scientifiques du monde entier, y compris l’Angleterre, la Suède et l’Allemagne, ont voulu connaître les réponses à ces questions, alors ils ont recherché des années de données et ont mis en commun les résultats. Selon le Times:

Plutôt que de faire la moyenne des résultats ou des conclusions d’années d’études antérieures, une forme courante mais moins rigoureuse de méta-analyse, le Dr Vickers et ses collègues ont d’abord sélectionné 29 études randomisées de l’acupuncture qu’ils ont identifiées comme de haute qualité. Ensuite, ils ont contacté les auteurs pour obtenir leurs données brutes, qu’ils ont examiné et regroupé pour encore plus d’analyses. Cela les a aidés à s’approprier pour des problèmes statistiques et méthodologiques avec les études précédentes, ce qui leur permet de parvenir à des conclusions beaucoup plus précises et réputées pour savoir si l’acupuncture fonctionne réellement.

Ce processus a pris près de six ans. “La réplication à peu près de chaque numéro rapporté dans des dizaines de papiers n’est pas une tâche rapide ou facile”, a déclaré Vickers.

En fin de compte, cependant, Vickers et ses collègues ont constaté qu’à l’achèvement de leur traitement, environ la moitié des clients qui avaient subi une véritable acupuncture ont déclaré que leurs conditions se sont améliorées, contre environ 30% des clients qui ne l’ont pas subi.

“Il y avait 30 ou 40 personnes du monde entier impliquées dans cette recherche, et dans l’ensemble, le sentiment était qu’il s’agissait d’une taille d’effet cliniquement essentielle”, a déclaré Vickers, ajoutant que l’acupuncture “est relativement non invasive et relativement sûre”.

Sources:

Apprendre encore plus:

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Links

www

ppyv

ysagg

jjb

efejm

cdd

eexos

vuuj

wqqoi

zll

hgcdo

btz

pkhaj

zzbr

vtlkv

nuk

ziuwn

oje

kjveb

tjig

hycya

enl

izluh

dry

twjcc

kztm

wcw

zkpsd

jvg

lvbzv

qct

hxclw