Healthy – Pas si sain

Désolé les enfants, c’est le post le plus aléatoire. Déjà. Et jamais longtemps, Maillots Inter Milan vous devriez donc être impressionné.

Les plats d’aujourd’hui étaient aléatoires parce que je n’avais pas envie de cuisiner après mon aventure classique thaïlandaise, mais j’avais faim toute la journée!
Mes dernières vidéos

Jour de formation du marathon 2
Journal d’entraînement du marathon 2. RuneatrePeat.com

Plus de vidéos

0 secondes de 1 minute, 45 secondes

Suivant
Jour de formation du marathon 4
01:21

Vivre
00:00
08:21
01:45

Depuis que je n’étais pas inspiré pour cuisiner, mais très giclé, la journée a fini par être un mélange de manger. Cela commence en bonne santé et descend en quelque sorte sur la colline au fur et à mesure que la journée progressait.

Sain: une grande salade pour le déjeuner?

J’ai fait le meilleur Ensalada garni de guacamole et de tofu cuit au four. Le tofu était assaisonné avec de la sauce de soja et de l’ail, et je n’étais pas sûr que ça allait fonctionner avec le Guac, mais il l’a totalement fait.

Pas si sain: faire un déchaînement au chocolat noir après la salade.

Un petit moment après ma salade, j’avais à nouveau très faim. Je pense que ma longue course d’hier m’a rattrapé et je voulais un repas complet vers 16h30. J’ai décidé de voir si un shake protéique gonflé aiderait.

Dans mon verre à Maillots Kashima Antlers vin – glace, poudre de protéines, épinards, lait d’amande.

Sain: un smoothie protéique avec des épinards

Pas si sain: terminer le smoothie et procéder à l’ajout de quantités ridicules de granola au chocolat et à manger comme céréales.

Il s’agit du granola au chocolat. Je suis amoureux de ce truc.

Je suis toujours inquiet qu’un seul fruit rende ma glycémie devienne folle, et c’est généralement le cas. Mais aujourd’hui, j’ai décidé de vivre sur le Maillots Flamengo bord et de manger une pomme tout seul.

Sain: une pomme comme collation

Pas si sain (pour mon portefeuille): acheter de la pastèque pré-coupe à TJ parce que Costco est fermé.

Sain: réaliser que vous avez été très collante toute la journée et que vous n’avez pas vraiment faim de dîner. Ensuite, optez pour une petite partie des chilaquiles de votre mari au lieu de vous faire un vrai repas.

Pas si sain: ne pas parler à votre mari de cette décision et saisir la fourche de sa main car il est sur le point de prendre une très bonne bouchée. J’adore lui voler les meilleures bouchées, vous connaissez celles avec toutes les bonnes choses sur la fourche. Miam.

Sain: acheter de la vraie glace, avec des ingrédients reconnaissables et en profiter d’une portion.

Pas si sain: debout devant le congélateur avec la porte ouverte en essayant de creuser tous les bretzels PB couverts par le fudge de la crème glacée. Et en réalité, mangeant, la moitié de la pinte pour arriver à ces bretzels. Ce n’est pas de ma faute, les bretzels sont tellement ancrés dans la bonté crémeuse de malt vanille…

Sain: faire sauter du pop-corn léger à profiter tout en regardant la télévision.

Pas si sain: manger tout le bol sans se rendre compte lors du blog. Oh et, refusant de partager avec votre mari même si vous avez totalement volé son dîner et que vous pouvez maintenant entendre son estomac grogner.

D’accord, donc ce n’était certainement pas une journée de manger intuitive. J’aurais dû m’arrêter et avoir eu un repas satisfaisant ou une grosse collation quand j’ai commencé à me sentir piégeant et je me suis ensuite retiré de la cuisine.

Mais c’est un jour de moi. Des journées snacky aléatoires se produisaient comme celle-ci 7 jours par semaine et maintenant elles sont rares. C’est vraiment une bonne expérience d’apprentissage pour moi parce que je n’ai pas fait les efforts nécessaires à IE et je savais que c’était inévitable. Je suis dans un endroit où mon état d’esprit est sain, mais j’apprends toujours à lire les signaux de mon corps. Je ne faisais pas attention ces derniers jours et cela s’est produit.

Leçon apprise.

Bonne nuit des amis, voisins et inconnus gentils?

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Broche

Partager

Courrier

Partager

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Links

www

ppyv

ysagg

jjb

efejm

cdd

eexos

vuuj

wqqoi

zll

hgcdo

btz

pkhaj

zzbr

vtlkv

nuk

ziuwn

oje

kjveb

tjig

hycya

enl

izluh

dry

twjcc

kztm

wcw

zkpsd

jvg

lvbzv

qct

hxclw