Les scientifiques en chef continuent d’ignorer la science en faisant la promotion des OGM

Les scientifiques en chef continuent d’ignorer la science en faisant la promotion des OGM
Par Ethan A. Huff, rédacteur du personnel

(NaturalNews) Les autorités du Royaume-Uni ont récemment publié un rapport intitulé Worldwide Food ainsi que les futurs agricoles qui suggèrent que les «nouvelles technologies» dans l’agriculture ne Maillots Kawasaki Frontale sont pas exclues simplement pour des terrains honnêtes ou moraux. Cependant, le scientifique en chef britannique a pris cette langue et l’a perverti en une approbation pour les organismes génétiquement modifiés (OGM), malgré Maillots US Sassuolo la vérité qu’un rapport plus réputé publié par l’évaluation mondiale des connaissances agricoles, scientifique et innovation pour l’avancement de l’avancement, (Iaastd) exprime plutôt le contraire concernant la biotechnologie en agriculture.

À la toute première publication du rapport, les médias grand public du Royaume-Uni se sont déchaînés, signalant à tort qu’il prouvait que les OGM pour nourrir le monde, ainsi que la plantation de «Frankencrops», est la seule méthode pour l’agriculture à passer dans le long de la longue durée terme. En plus que Beddington a fait une série de déclarations ignorantes et non scientifiques lui-même, ce qui suggère que les OGM résoudront les problèmes de manque de l’eau ainsi que la salation, ainsi qu’ils sont la «clé de la survie humaine».

Pour être «scientifique en chef», Beddington semble avoir une très petite compréhension de la réalité, sans parler de la science réelle. Vingt-cinq ans d’étude de recherche OGM n’ont pas encore créé une seule culture résistante à la sécheresse. Il n’a également pas réussi à créer une culture tolérante au sel, ou à tout type d’autres cultures qui surpassent les cultures traditionnelles, d’ailleurs. Cependant, il a une augmentation de l’utilisation des pesticides ainsi que des entreprises multinationales par rapport à l’agriculture. Pourtant, aucun de ces faits n’a empêché le «chef» ou la chorale des médias de blâmer leurs opinions absurdes sur les avantages présumés des OGM.

La seule chose que le rapport illustre vraiment est la vérité que le système alimentaire industriel actuel ainsi que ses tendances biotechnologiques nous emmènent dans la mauvaise direction. C’était également la pensée finale du rapport Iaastd très crédible, qui pointe vers une petite agriculture diversifiée et diversifiée comme une véritable réponse aux problèmes alimentaires du monde.

Selon GroundTruth, de nombreux «400 auteurs ainsi que des contributeurs» au Worldwide Food ainsi qu’à l’agriculture du rapport Futures ne y ont même pas vraiment contribué.

“Je n’ai participé à aucun type de réunions, de discussions, de résultats ou de rédaction de rapports”, a expliqué un scientifique répertorié comme contributeur. Au lieu de cela, il a été invité à composer une évaluation pour une autre publication. Il a ajouté que les OGM n’avaient jamais été mentionnés nulle part dans aucun type de matériel avec lequel il s’occupait, cependant, ainsi qu’ils n’ont jamais été le problème à accomplir.

Il s’avère qu’un groupe consultatif du gouvernement a vraiment Maillots SSC Napoli financé l’étude de recherche avec la fonction des responsables convaincants de garder l’esprit ouvert à des choses comme les OGM, ainsi que de contredire le rapport de l’IAASTD. Le rapport n’est donc rien de plus qu’une pièce de propagande non scientifique et frauduleuse que le scientifique en chef britannique ainsi que le répertoire des médias de son pays utilisent pour faire avancer un programme pro-GMO, ainsi que rien de plus.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Links

www

ppyv

ysagg

jjb

efejm

cdd

eexos

vuuj

wqqoi

zll

hgcdo

btz

pkhaj

zzbr

vtlkv

nuk

ziuwn

oje

kjveb

tjig

hycya

enl

izluh

dry

twjcc

kztm

wcw

zkpsd

jvg

lvbzv

qct

hxclw