Mythes de musculation mortels que vous ne connaissez pas – la partie 1

dans la première partie Vince démystiser 3 mythes communs qui sont perpétués dans les gymnases et les clubs de santé. Lisez cet article et ne soyez pas victime! Myth bodybuilding # 1train comme un culturiste pour devenir culturiste.

C’est le message crié par le monde de la musculation. Bien que ce mantra ait peut-être inspiré des millions de personnes via des magazines populaires de musculation, il a également induit des millions en erreur en ré-entourant et en remaniant un non-sens d’entraînement irresponsable qui fera des ravages sur votre corps et vous fera juste d’un autre troupeau.

L’imitation de l’entraînement du bodybuilder “ champion ” est l’une des fraudes les plus coûteuses du monde de l’exercice parce que «l’instruction» des culturistes d’élite n’a aucune pertinence pratique pour les personnes moyennes comme vous et moi qui sont sans potentiel génétique doué et sont sans drogue .

Les divisions traditionnelles de 5 à 7 jours, 5 exercices par muscle, 24 set la routine thoracique se suicide pour que le stagiaire moyen ne dépense pas quelques milliers de dollars par semaine en «vitamines» spéciales. Non seulement ces magazines sont inutiles, mais ils causeront des blessures, une entraînement et une maladie. Les livres et les magazines ne vous diront pas que les médicaments et la génétique étaient responsables de la guérison de leur problème d’être un gagnant dur. Les suppléments, la «meilleure formation» et plus de dévouement sont leurs «secrets», vous vous ditz donc.

Mythe de la musculation n ° 2Train pour la pompe «sainte».

La «pompe musculaire» est décrite comme mettant vos muscles dans une période prolongée de tension constante. Au fur et à mesure que vos muscles s’étendent et se contractent, ils deviennent gorgés de sang, ce qui les rend plus serrés et plus pleins.

Obtenir une pompe musculaire n’est pas nécessairement ce qui provoque la croissance du muscle – faire 100 répétitions avec un représentant léger créera une pompe substantielle – mais cela fait-il grandir un muscle? Bien sûr que non! Les coureurs de distance obtiennent une pompe dans leurs jambes lorsqu’ils sprintent en montée. Ont-ils de gros muscles? Heck Non!

La plupart des culturistes jurent par la «pompe» et prêchent que vous renversez plus de nutriments dans le muscle – mais est-ce ce qui se passe réellement? Bien sûr, cela se sent bien, comme Arnold le dit dans la scène inoubliable de pomper le fer, mais tout ce qui se produit est un «saillie» de sang. Le sang est «coincé» à l’intérieur du muscle, ce qui crée ce look serré et complet.

Le sang qui est reculé dans le muscle a frappé une impasse et n’a nulle part où aller. Si vous aviez du sang neuf, ce serait génial, mais malheureusement, vous avez juste du sang rassis en train de se préparer pour une répétition. Cela ne vous aidera pas à prendre du poids ni à construire une masse musculaire!

La pompe qui est construite par le sang dans vos muscles se produira généralement après avoir répété le jeu après le jeu, ce qui se traduit par la célèbre sensation de «brûlure» connue sous le nom d’acide lactique. L’acide lactique se forme en l’absence d’oxygène. L’acide lactique est un déchet et ne fait rien pour construire un poids musculaire.

Maintenant, si vous soulevez des poids extrêmement lourds et atteignez une pompe, c’est une très bonne indication que vous faites fonctionner complètement les fibres musculaires. Je n’utiliserais que la pompe comme indicateur pour révéler à quel point vous «ciblez» le muscle de travail. Pas comme vous guidez pour marquer votre succès.

Le mythe de la musculation n ° 3 ans doit s’entraîner jusqu’à l’échec.

La formation à «l’échec» a probablement reçu plus de débats, d’interprétation erronée et de logique inappropriée, ce qui a entraîné Maillots Atalanta BC un trop grand gaspillage d’efforts. Aller à l’échec – aller au point dans un ensemble où vous êtes physiquement incapable de faire un seul représentant, donc vous «échouez» – est prêché comme le moyen le plus promis de faire des gains musculaires continus. Fait intéressant, il n’y a pas d’activité en dehors du gymnase qui démontre que ce principe «allant à l’échec» est aussi vital que les culturistes l’ont employé.

En grandissant comme un coureur longue distance, je me tenais généralement et regardais les sprinters rivaliser, et j’ai été étonné par leurs énormes quadriceps et leurs muscles ischio-jambiers. Pourtant, je ne me souviens pas avoir regardé un sprinter dans mon train d’équipe jusqu’à l’échec, et je ne me souviens pas qu’ils ne sprintent jamais dans la ligne d’arrivée et s’effondrent. Pourtant, ils ont démontré une plus grande quantité de travail musculaire en moins de temps chaque fois qu’ils pratiquaient et couraient.

De plus, je n’oublierai jamais la musculature phénoménale des travailleurs de la construction avec laquelle je travaillais lorsque j’ai posé des briques et des maisons encadrées. Pourtant, je ne me souviens pas qu’ils aient porté du bois dans la cour jusqu’à ce qu’ils ne puissent pas ramasser un autre 2 x 4. Je ne me souviens pas non plus que les briques déplacent les briques jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus les déplacer. Ces deux groupes avaient une musculature incroyable et ont pu stimuler la croissance musculaire sans aller à l’échec. Alors, pourquoi tant de nombreux commandent que «l’échec» est une loi absolue pour stimuler la croissance musculaire alors que beaucoup de preuves montrent le contraire?

Améliorer la sensibilité de votre corps au froid ne vous oblige pas à sortir au milieu de l’hiver sans vêtements avant de s’évanouir. Si vous voulez améliorer votre bronzage, il n’est pas nécessaire de soumettre votre peau au soleil avant le moment de cloques. Si vous voulez améliorer Maillots OGC Nice votre capacité à retenir votre souffle sous l’eau,Ed pour aller au point juste avant de perdre conscience?

Étant donné que la fonction principale de votre corps dans la vie est de survivre, il ne s’adaptera qu’au point où votre corps a une défense suffisante avec tout élément exposé. Maillots Feyenoord De même, lorsque la levée de poids, votre corps s’adaptera à l’intensité, vous l’avez exposée au fil du temps tout en conservant vos ressources de récupération. Comme vous pouvez le voir, la stimulation de la croissance musculaire fonctionne sur le même principe et ne nécessite pas de tuer la limite absolue de vos muscles.

Vince Delmonte est l’auteur de No non sens Muscle Building the Skinny Guy Secrets à un gain musculaire fou.

Pour plus d’informations sur Vince, consultez son site Web www.vindelmontefitness.com

Pour le système de renforcement musculaire sans sens de Vince Delmonte de Vince Delmonte, cliquez ici!

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Le Skinny Guy Secrets to Insane Muscle Gain trouvé à VindedelMontefitness.com Il est spécialisé dans l’enseignement des gars maigres comment développer les muscles et prendre du poids rapidement sans médicaments, compléments et s’entraîner moins qu’avant.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Links

www

ppyv

ysagg

jjb

efejm

cdd

eexos

vuuj

wqqoi

zll

hgcdo

btz

pkhaj

zzbr

vtlkv

nuk

ziuwn

oje

kjveb

tjig

hycya

enl

izluh

dry

twjcc

kztm

wcw

zkpsd

jvg

lvbzv

qct

hxclw