Un aperçu de la rémunération du combat et de l’approbation de Ronda Rousey

Un problème qui sépare le MMA des autres sports traditionnels est l’accessibilité des informations sur les athlètes. Le public a un accès prêt aux salaires payés aux athlètes de la LNH, NBA, NFL, MLB. Même les sports individuels comme le golf et le tennis ont annoncé publiquement les sacs à main. Dans le monde du MMA Fighter, le salaire est beaucoup moins clair.

Toutes les commissions sportives ne rapportent pas les sacs à main combattent. Ceux qui peuvent ne pas inclure le nombre discrétionnaire tels que les revenus des points PPV et les bonus discrétionnaires. Le litige, cependant, a un moyen de faire la lumière sur des Maillots Urawa Red Diamonds sujets qui sont autrement confidentiels. Tout Maillots Crystal Palace FC comme le litige Eddie Alvarez a offert un aperçu d’un contrat par ailleurs confidentiel (contrat Alvarez / Zuffa), le différend de Ronda Rousey avec la gestion de la tribu Fight a abouti à des raisons publiques de jugement qui offrent un aperçu de sa rémunération du MMA.

La décision d’arbitrage de CSAC se concentre sur un «accord de service» qui appelle le directeur Darin Harvey à recevoir «10% de toute la rémunération professionnelle de Rousey, y compris la rémunération de ses combats professionnels». Bien que l’accord en question ait été Maillots Sao Paulo FC signé le 29 janvier 2013, les raisons du jugement révèlent que Harvey a agi en tant que manager de Rousey parce que 2010 et encore plus qu’il a perçu le «revenu» de Rousey du 1er janvier 2010 au 31 janvier 2014 comme suit:

Revenu des combats – 25 608 $

Le revenu de Pay Per View Fights – 23 180 $

Revenu du parrainage – 20 830 $

En supposant que la rémunération de Harvey pendant ce délai était la même 10% que celle énoncée dans le «contrat de service» contesté, puis quelques mathématiques rapides révèlent que les bénéfices de Rousey du 1er janvier 2010 au 31 janvier 2014 de ses «combats professionnels» étaient comme étant comme Suit:

Revenu des combats – 256 080 $

Le revenu de Pay Per View Fights – 231 800 $

Revenu du parrainage – 208 300 $

Total – 696 180 $

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Ce que l’arbitrage Ronda Rousey peut instruire les gestionnaires MMA et l’équipe Takedownapril 5, 2014 avec 3 commentaires
Ce que l’équipe juridique de Ray Borg peut apprendre du contrat d’arbitrage de Ronda Rousey.
Les nouveaux propriétaires de l’UFC sont-ils dans un conflit d’intérêts en tant que promoteurs? Le 20 octobre 2016 avec 5 commentaires

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Links

www

ppyv

ysagg

jjb

efejm

cdd

eexos

vuuj

wqqoi

zll

hgcdo

btz

pkhaj

zzbr

vtlkv

nuk

ziuwn

oje

kjveb

tjig

hycya

enl

izluh

dry

twjcc

kztm

wcw

zkpsd

jvg

lvbzv

qct

hxclw