Le programme de législation de l’ASU aide les femmes à découvrir le golf club en tant qu’outil d’entreprise

de Nicole Almond Anderson, directrice des communications, Sandra Day O’Connor College of Law

Le passage du collège au monde de l’entreprise est une difficulté pour tout type de diplômé récent. En plus que les femmes traitent depuis longtemps des barrières supplémentaires, du plafond de verre à l’écart salarial. Un outil qui peut aider? Un club de golf.

C’est le concept derrière un nouveau programme au Sandra Day O’Connor College of Législation of Arizona Spécifiez l’université. Développé pour les novices de golf, le programme des diplômés au golf est enraciné dans la vérité que quelques-unes des entreprises les plus essentielles se trouvent dans certains cas non pas dans la salle de conférence, mais sur le terrain de golf. Les stagiaires du programme Master of Sports de la loi de l’ASU ainsi que du programme d’entreprise (MSLB) participent au programme de nouveaux diplômés au golf.

“Le programme est développé pour présenter des stagiaires diplômés dans les collèges ainsi que dans les universités au Game of Golf”, a déclaré Sara Perry, qui coordonne les diplômés au Maillots OGC Nice golf avec le programme Master of Sports de l’ASU Law of Sports ainsi que le programme d’entreprise (MSLB). “Plus important encore, pour initier les stagiaires diplômés de Femme Master au Game of Golf, les règles ainsi que le côté de l’entreprise du golf, ainsi que de même exactement comment utiliser le golf comme outil d’entreprise pour leurs carrières futures.”

Il y avait 13 stagiaires dans la classe inaugurale, ainsi qu’ils ont commencé leur programme d’accident de huit semaines en octobre.

La stagiaire de MSLB, Anastasia Nelson, n’était pas seulement nouvelle au golf: elle n’avait jamais joué à aucun type de sport, y compris une balle.

«J’ai grandi en tant que danseuse, donc c’était tout simplement nouveau pour moi», a-t-elle déclaré. «C’était extrêmement difficile au début, et je devais être frustré. J’ai pu frapper la sphère mais pas jusqu’à quelques-unes des autres filles. »

Un autre étudiant MSLB, Hale Salal, a grandi en jouant au softball.

“Je peux donc le frapper assez loin quand je le frappe”, a-t-elle déclaré. “Mais il était difficile de découvrir un nouveau swing.”

Kerry Graham, un instructeur du Temple de la renommée LPGA.

Mais avant que quiconque puisse prendre un swing, il avait besoin d’équipement.

“La toute première difficulté est de garantir qu’ils ont les meilleurs clubs de golf”, a déclaré Graham, qui avait tous les premiers stagiaires avec un ajustement. “Par conséquent, nous comprenons qu’ils vont avoir une chance, car les clubs de golf exigent être juste la meilleure durée ainsi que du poids.”

Cela peut être une barrière coûteuse, en particulier pour les golfeurs novices. Cependant, les appareils de golf ainsi que le ping des affaires de vêtements, Antigua ainsi que Titleist aident à faire décoller le programme ainsi que la garantie que les participants pourraient découvrir le jeu, totalement gratuitement.

“Ce programme est totalement donateur – ainsi que financé par le sponsor, ce dont nous sommes très reconnaissants”, a déclaré Perry. «Ce ne serait pas possible sans eux.»

Armés des clubs appropriés, les stagiaires ont ensuite été prêts à commencer à traiter avec le sport souvent accidenté que de nombreuses personnes passent une vie à essayer – sans succès – de maîtriser.

“La deuxième difficulté est de leur instruire des méthodes extrêmement faciles pour méthoder le jeu”, a déclaré Graham. Maillots Santos Laguna “Pour tous ceux qui découvrent à tout type de niveau, si vous le compliquez aussi, cela va vraiment mal. C’est donc ce que j’ai fait toute ma Maillots Équipe du Cameroun de football vie en tant que professeur de golf, essaie de le rendre aussi facile que possible. ”

Graham a déclaré que les stagiaires étaient un groupe enthousiaste et extrêmement inspiré.

«Ce groupe spécifique de femmes, ils veulent utiliser cela pour l’entreprise car elles comprennent que cela améliorera leur carrière», a-t-elle déclaré.

Les stagiaires reconnaissent que le golf est un accès au problème: la capacité de jouer à un niveau compétent peut ouvrir des portes essentielles dans le monde de l’entreprise.

“Sur le marché du sport en particulier, beaucoup de golf Guy Go Golf pour mener une compagnie ainsi que les femmes sont généralement laissés de côté car ils ne comprennent pas exactement comment jouer ou ne sont pas invités”, a déclaré Saal. “Mais je crois que si vous faites en sorte que vous comprenez exactement comment jouer, alors vous serez invité, vous obtiendrez beaucoup plus de respect et vous obtiendrez exactement ces mêmes opportunités.”

Lily Pedersen, une stagiaire de médecin de troisième année de juris qui pense au droit des affaires, voit exactement comment le golf peut bénéficier à sa carrière. En plus que cela faisait partie de ce qui l’a attirée au programme des diplômés au golf, elle souhaitait également découvrir juste pour le plaisir du jeu.

«Tout d’abord, je voulais vraiment découvrir le golf», a-t-elle déclaré. «Je souhaitais vraiment faire quelque chose en dehors de l’institution de législation juste pour aider à garder ma santé mentale et avoir une activité parascolaire.»

Mais veiller à ce qu’elle puisse tenir le coup sur le terrain de golf, dit-elle, fait également partie de sa formation professionnelle, pour éviter d’être un désavantage compétitif.

“Une professeure que j’avais en premier cycle a déclaré que la meilleure chose qu’elle ait jamais faite pour sa profession a été de découvrir le golf, car elle pourrait alors parler de compagnie sur le terrain de golf, établir des connexions, un réseau aussi bien qu’elle n’a pas été exclue. Thanull

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Links

www

ppyv

ysagg

jjb

efejm

cdd

eexos

vuuj

wqqoi

zll

hgcdo

btz

pkhaj

zzbr

vtlkv

nuk

ziuwn

oje

kjveb

tjig

hycya

enl

izluh

dry

twjcc

kztm

wcw

zkpsd

jvg

lvbzv

qct

hxclw