Un championnat (et des genoux aux adversaires ancrés) concernant le Colorado?

Mise à jour le 22 juillet 2021 – Aujourd’hui, le Bureau des sports combatifs du Colorado a répondu à ma demande de dossiers ouverts. Ils confirment que les politiques de championnat ont été approuvées dans l’État, ce qui ouvre sans aucun doute la voie au promoteur de organiser un événement avec des genoux à un adversaire ancré.

Vous trouverez ci-dessous la réponse complète du directeur exécutif de la Commission –

M. Magraken,

En action à vos questions:

1. Le 25 juin 2021, le directeur de la Colorado Combative Sports Commission a terminé un examen des politiques sur les règles de CageSide One Championship.

Selon la politique de commission 1.4, une organisation de sanction reconnue comme administrateur est définie comme «une organisation nationale, internationale, régionale, étatique ou tribale approuvée par le directeur qui peut classer les participants dans chaque catégorie de poids ou sanctionner et approuver les concours ou les combats dans ces classes de poids.»

Après examen, le réalisateur a approuvé une demande de championnats pour devenir une organisation de sanction reconnue par le directeur en vertu de la politique 1.4. Cependant, le directeur a compris qu’il faudrait déposer les permis appropriés auprès de la Commission avant de mener des événements.

2. Le réalisateur a approuvé le jeu de règles mondiales du championnat Cageside One.

________________________________________________________________

Un championnat, une promotion du MMA bien établi en Asie, a longtemps été soumis à un essai de pénétrer sur le marché américain.

La promotion fonctionne avec un ensemble de règles principalement familier aux fans du MMA nord-américaine avec plusieurs mais une différence de politique particulièrement significative. La promotion, qui auto-régule les événements en Asie, permet aux genoux à la tête d’un adversaire ancré. Cela n’est pas autorisé en vertu des règles unifiées du MMA.

Un championnat de barrière, il faut naviguer en Amérique du Nord, soit d’adopter leur promotion vers le règlement local (qui peut varier un peu de la juridiction à la juridiction), soit de trouver une juridiction qui est d’accord avec leurs propres règles spéciales. Entrez le Colorado.

Bien que j’attends toujours une confirmation officielle de cela au moyen d’une demande de disques ouverts, il est dit que le bureau des sports combatifs du Colorado a récemment ouvert la voie à un championnat pour promouvoir des combats dans l’État en utilisant leur propre ensemble de règles. Comment cela peut-il se produire? Tout comme les politiques varient d’un État à l’autre

En mai, 2021 Colorado a adopté un nouvel ensemble de règles sportives combatives. Pour les arts martiaux mixtes, ces politiques sont par défaut aux règles unifiées de l’ABC. Cependant, en vertu de l’article 1.4 (h) (2) de ces politiques, la Commission bénéficie de la capacité de désigner une «organisation de sanction reconnue» et de permettre à cette organisation de mener à bien leurs propres politiques spéciales pour les événements sportifs combatifs.

La section complète se lit comme suit

Des événements sportifs combatifs, des concours ou des combats non sanctionnés par une organisation reconnue comme un comité olympique national par le Comité international olympique doivent soumettre les règlements et politiques de l’organisation à examen par le directeur. S’il est approuvé par TheDirector, l’organisation sera considérée comme un administrateur approuvé une organisation de sanction et peut demander un permis. Une organisation de sanction reconnue directrice ne fait pas la définition de la lutte contre les personnes en vertu de l’article 12-110-104 (16) (a), C.R.S. Il est de la Maillots Schalke 04 responsabilité de l’organisation d’informer le directeur des modifications des politiques de l’organisation et de les soumettre à la révision du directeur 30 jours avant l’événement, le concours ou le combat.

Cette section donne de larges pouvoirs d’examen des politiques à la Commission et est suffisamment flexible pour approuver quelque chose comme le règlement souhaité d’un championnat. Le Colorado est l’une des juridictions beaucoup plus progressistes qui permet aux combats Muay Thai de procéder à des politiques standard telles que le coude 12-6 qui est interdit par de nombreuses juridictions nord-américaines. Autoriser une politique de championnats ne serait pas loin d’un tel précédent.

Bien Maillots Maroc que je ne puisse Maillots AC Milan pas encore le confirmer, il semble que un championnat soit lié au Colorado et avec la promotion viendra également leur ensemble de règles. Je mettrai à jour cette histoire car beaucoup plus de détails seront révélés.

Publicité

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

En rapport

Le Colorado approuve la notation ouverte dans les combats Sportsoctober 12, 2021
Le Colorado propose de retirer le cannabis de la liste interdite, ajoutant jusqu’à 5 juges et autres réformes sportives de combat 9, 2022
Documenter la Ligalité de boxe nue 23 juin, 2019 avec 4 commentaires

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Links

www

ppyv

ysagg

jjb

efejm

cdd

eexos

vuuj

wqqoi

zll

hgcdo

btz

pkhaj

zzbr

vtlkv

nuk

ziuwn

oje

kjveb

tjig

hycya

enl

izluh

dry

twjcc

kztm

wcw

zkpsd

jvg

lvbzv

qct

hxclw