Professeur de la législation sportive sur les préjugés arbitres dans la NBA

«Prenez cela pour les données», a Maillots Liverpool FC déclaré avec force l’entraîneur Grizzly, se conformant à la pensée finale de sa conférence de presse désormais inoubliable.

Un David Fizdale visiblement bouleversé était à côté de Maillots Gremio lui lors de sa diatribe se conformant à la défaite du match (2) de Memphis dans les éliminatoires de la NBA de cette année. Les statistiques ont montré que les Spurs avaient un avantage important dans les tentatives de lancer franc. Comment cela pourrait-il arriver exactement? Les arbitres avaient-ils quelque chose à voir avec cela? Peut-être, peut-être pas.

Ryan Rodenberg, professeur adjoint de législation sportive à la Floride, spécifiez l’Université, explore «REF Biais» dans son article «Think Twice» qui a mis en garde contre ce type de pensée.

En examinant un certain nombre d’études différentes sur le sujet, Rodenberg a conclu que le rapport Pedowitz, dans certains cas, concerne l’effet que le biais de l’arbitre pourrait avoir sur l’intégrité du Maillots Club Tijuana jeu. Cependant, l’analyse prudente de Rodenberg ainsi que l’étude de recherche d’autres allégations de «biais, y compris des arbitres NBA spécifiques contre un joueur spécifique (Tim Duncan), un entraîneur (Pat Riley), ainsi qu’un propriétaire (Mark Cuban)» n’a rien découvert pour suggérer L’existence de biais. »

Lisez ici pour plus de détails –

En savoir plus sur le Dr Ryan à

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
E-mail

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Links

www

ppyv

ysagg

jjb

efejm

cdd

eexos

vuuj

wqqoi

zll

hgcdo

btz

pkhaj

zzbr

vtlkv

nuk

ziuwn

oje

kjveb

tjig

hycya

enl

izluh

dry

twjcc

kztm

wcw

zkpsd

jvg

lvbzv

qct

hxclw