9 510 $ en dommages-intérêts / frais ordonnés pour le piratage industriel de Mayweather c. McGregor

Dans le dernier jugement de piratage de Sports Battle, les raisons du jugement ont été récemment publiées par le tribunal de district américain, D. Caroline du Sud, Florence Division, ordonnant un Dans l’ensemble de 9 510 $ en dommages et coûts à payer pour le piratage de Mayweather c. McGregor.

Dans la situation récente (Joe Hand Promotions, Inc. c. Cave Dwellers LLC), l’accusé a affiché la carte de boxe Pay Per View sans acheter les droits de sous-licence industriels leur permettant de le faire. Les dépenses auraient été de 3 700 $. L’accusé a également facturé une couverture aux clients qui sont allés voir le combat.

Le demandeur a acquis un jugement par défaut de 5 000 $ en dommages-intérêts légaux de 2 500 $ en dommages-intérêts améliorés plus les frais d’avocat ainsi que les frais. En atteignant ce district d’évaluation des dommages, le juge Bryan Harwell a fourni le respect des raisons:

Après avoir examiné la demande du demandeur pour le jugement définitif final, le protocole d’accord Maillots Inter Milan d’accompagnement ainsi que les autorités à l’appui de ceux-ci ainsi que des preuves, les actes de procédure sur les données ainsi que les autorités appropriées, le tribunal conclut que le demandeur a établi qu’il est lésé Célébration en vertu de la Federal Communications Act, 47 U.S.C. §§ 553 ainsi que 605, ainsi que Copyright Act, 17 U.S.C. § 101, ainsi que reconnaît l’élection du demandeur de demander des dommages-intérêts statutaires uniquement en vertu de 47 U.S.C. § 605. La Cour conclut également qu’elle a compétence sur le sujet ainsi que les célébrations de cette action; que les défendeurs Cave Dwelllers LLC ainsi que Joseph M. Stocco (ci-après «défendeurs») n’ont pas répondu ou ne protègent pas autrement comme le prévoit les règles fédérales de procédure civile conformes à un service approprié; En raison de leur défaut, les allégations de la plainte initiale du demandeur sont réputées admises contre les défendeurs; que les défendeurs ont montré le circuit fermé, Floyd Mayweather, Jr. contre Conor McGregor Broadcast, y compris tous les combats Undercard ainsi que l’ensemble de la télévision, organisé pour le 26 août 2017, sans autorisation du demandeur; Le fait que le dossier montre le taux de visualisation du public industriel était de 3 700,00 $ pour des sièges de 0 à 100 ans, ainsi Maillots Everton FC que de l’enquêteur du demandeur, Gordon Mooneyhan Plusieurs téléviseurs montrant le combat, ainsi que des frais de couverture de 20,00 $ par personne; ainsi que les actions de ces défendeurs étaient volontaires ainsi que pour les fonctions de l’avantage industriel direct ou indirect ou du gain monétaire personnel. Par conséquent, des Maillots FC Porto dommages supplémentaires sont justifiés dans cette action. Exerçant son pouvoir discrétionnaire, ainsi que pour réfléchir aux déclarations du demandeur, la Cour accorde des dommages-intérêts statutaires de 5 000 $, des dommages-intérêts supplémentaires de 2 500,00 $ en fonction de la violation volontaire des défendeurs, des charges de l’avocat d’un montant de 1 500,00 $ ainsi que des frais de 510,00 $.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

9 350 $ de dommages-intérêts commandés pour Mayweather c. Pacquiao Industrial Piracyjune 19, 2018 dans “Piraty”
Mayweather c. Pacquiao Piraty entraîne un jugement judiciaire de 30 000 $ le 17 janvier 2019 dans le “piratage”
60 000 $ de dommages-intérêts suggérés pour le piratage de Mayweather contre McGregoraugust 7, 2018 dans “Piraty”

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Links

www

ppyv

ysagg

jjb

efejm

cdd

eexos

vuuj

wqqoi

zll

hgcdo

btz

pkhaj

zzbr

vtlkv

nuk

ziuwn

oje

kjveb

tjig

hycya

enl

izluh

dry

twjcc

kztm

wcw

zkpsd

jvg

lvbzv

qct

hxclw