La marijuana et aucune décision dans le MMA – une mauvaise utilisation de la discrétion de la commission

Les tests de dépistage positifs de la marijuana dans le MMA ont fait la une des journaux cette semaine avec Jessica Eye et Yancy Medeiros se retrouvant du mauvais côté des règles. En plus de faire face à diverses pénalités, ils ont tous deux fait renverser leurs victoires respectives à une «aucune décision» qui est un pouvoir exercé par de nombreuses commissions sportives à Maillots Tottenham Hotspur la suite d’un test de dépistage de drogue raté.

Il y a peu de différend que lorsqu’une commission sportive interdit Maillots Équipe du Japon de football à un titulaire de licence d’utiliser de la marijuana, l’athlète coupable peut être exposé à la discipline et aux sanctions financières. Changer le résultat d’un combat d’une victoire à une «aucune décision», cependant, va sans doute trop loin. Une telle décision est également sujette à un examen judiciaire, sauf si une bonne raison peut être fournie pour une telle utilisation du pouvoir discrétionnaire.

Dans le cas du test de dépistage de drogue de Yancy Medeiros, la boxe et la lutte du Kentucky «peuvent changer le résultat de ce concours ou exposition à une décision sans décision». En vertu de l’article 43 (f) du Kentucky Administrative Règlement. Un langage similaire existe au Texas où Jessica Eye a échoué à son test de dépistage de drogue avec la politique 61.30 (n) permettant au résultat de modifier «comme le directeur exécutif peut le diriger.».

Il ne fait aucun doute que les commissions peuvent changer la victoire en une décision sans décision, mais le mot crucial est «peut». Si un organisme gouvernemental a le pouvoir discrétionnaire d’agir, la loi ne permet pas de prendre des décisions de manière sans entraves. Le pouvoir discrétionnaire doit être utilisé en tenant compte des facteurs abordables. Le fait de ne pas le faire peut constituer un accompagnement illégal de discrétion et des tribunaux peut mettre à niveau de telles décisions.

Les substances interdites dans les sports de bataille peuvent tomber en deux grandes Maillots Équipe du Mexique de football catégories; Ceux avec et ceux sans performance améliorent les qualités. Si un test de dépistage de drogue échoué est lié à une substance sans les performances améliorant les qualités, il n’y a aucune bonne raison de modifier un résultat. Les sanctions administratives peuvent servir de punition appropriée et de dissuasion pour ceux qui enfreignent les règles.

Dans le cas de la marijuana, le comité médical de l’Association of Boxing Commissions a publié une déclaration consensuelle selon laquelle «il n’y a actuellement pas de bonnes données pour suggérer que la marijuana agit directement comme un médicament améliorant la performance». Les commissions sportives devraient tenir compte de ces preuves médicales lors de l’utilisation de leurs pouvoirs discrétionnaires à la suite d’un test de dépistage de dépistage. En l’absence de preuve qu’un test de dépistage de drogue défaillant avait une performance améliorant la qualité des décisions de l’informatique doit être laissée intacte et que les commissions doivent limiter les sanctions aux amendes ou aux suspensions de licence. Les commissions qui négligent de telles preuves rendent un mauvais service à l’intégrité des résultats du combat et sont en outre enclins à faire annuler leurs décisions grâce à un contrôle judiciaire.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

MMA REGULATEUR ROUNDUPNOVEVEL IN REMBORS 2014 avec 2 commentaires
Les législations de dopage du MMA et la marijuana médicale – sont la réponse de Tue? 6 septembre 2013 dans le “doping”
Bienvenue Vice Readers – Un regard sobre sur le Sagasept du Nick Diaz 15 septembre 2015 dans “Nevada Battle Sports Law”

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Links

www

ppyv

ysagg

jjb

efejm

cdd

eexos

vuuj

wqqoi

zll

hgcdo

btz

pkhaj

zzbr

vtlkv

nuk

ziuwn

oje

kjveb

tjig

hycya

enl

izluh

dry

twjcc

kztm

wcw

zkpsd

jvg

lvbzv

qct

hxclw