La Cour refuse de sauver Boxer du mauvais contrat

(Note de l’éditeur: Ce qui suit est un extrait de l’alerte de litige sportif)

Un juge fédéral du district oriental du Michigan a rejeté la requête d’un boxeur pour reconsidérer sa décision rejetant la réclamation du boxeur selon laquelle son ancien manager a interféré avec sa carrière de boxe.

Le demandeur, Jermaine Franklin, Maillots Club Tijuana Jr., est un boxeur professionnel qui a rencontré le défendeur pour la première fois, Mark F. Haak, en 2014 après avoir remporté le championnat national américain Amateur Golden Glove. Ce même mois, Franklin a conclu un contrat avec Haak. De décembre 2014 à juillet 2018, Franklin a travaillé sous la direction de Haak. Pendant ce temps, il avait 17-0. Franklin a affirmé que l’accusé ne l’avait jamais indemnisé beaucoup plus de 3 000 $ pour aucun des combats.

En août 2018, la mère de Franklin a informé Haak au nom de Franklin qu’il mettait fin à la relation boxer-manager. Franklin a enrôlé Aaron Alfaro en tant que porte-parole qui a ensuite contacté Maillots Boca Juniors Haak, l’informant que Franklin souhaitait mettre fin à la relation boxeur-Manager, selon la plainte.

Fin octobre 2018, Franklin a conclu un contrat promotionnel avec Salita Promotions pour se battre le 15 février 2019 en tant qu’événement principal sur une télédiffusion. Cependant, selon Franklin, Haak a contacté le vice-président principal de Showtime, Inc., Gordon Hall, et a expliqué qu’il était le directeur de Franklin. Il a dit qu’il n’avait pas approuvé l’approbation de Franklin pour participer au combat, ce qui a conduit à Showtime le supprimer du combat.

Le 14 janvier 2019, Franklin a poursuivi Haak, alléguant, entre autres, violation du Pennsylvania Boxing Act. Haak a déposé une demande reconventionnelle, demandant un jugement déclaratoire que le contrat «est valide, contraignant et exécutoire».

Le 21 janvier 2020, le tribunal a approuvé la requête de Haak pour rejeter en partie et l’a rejetée en partie. Parmi les chefs d’accusation rejetés figurait l’allégation de Franklin selon laquelle Haak a violé la loi. Dans si gouverné, il a estimé que…

Pour lire l’histoire Maillots SS Lazio complète et accéder à beaucoup plus de 3 000 résumés et articles originaux de cas de droit sportif, visitez l’alerte des litiges sportifs.

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
E-mail

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Links

www

ppyv

ysagg

jjb

efejm

cdd

eexos

vuuj

wqqoi

zll

hgcdo

btz

pkhaj

zzbr

vtlkv

nuk

ziuwn

oje

kjveb

tjig

hycya

enl

izluh

dry

twjcc

kztm

wcw

zkpsd

jvg

lvbzv

qct

hxclw