L’Association du marché du fitness sportif et de la physique applaudit l’initiation de la nouvelle législation requise du travail

L’utilisation de la main-d’œuvre requise dans les produits de consommation est «inacceptable», selon Maillots Gremio la Sports & Physical Fitness Market Association (SFIA), qui a mis en évidence aujourd’hui son soutien à La loi Oughur requise la prévention du travail (UFLPA).

SFIA a également applaudi l’initiation des crises de Patrol (CBP) d’importations soupçonnées d’utiliser la main-d’œuvre requise dans la chaîne d’approvisionnement.

«Il n’y a pas de tolérance pour la main-d’œuvre requise dans les chaînes d’approvisionnement pour le sport ainsi que pour les produits de remise en forme physique», a déclaré Tom Cove, président et chef de la direction de SFIA. «Il s’agit d’une étape essentielle dans la lutte pour mettre fin à l’utilisation de la main-d’œuvre requise dans la production de produits ainsi que leurs intrants.»

En réaction à l’utilisation du travail requis dans la région autonome ouïghour du Xinjiang en Chine, le Congrès a adopté l’UFLPA ainsi que le président l’a signé dans la législation le 21 décembre 2021. La nouvelle législation a eu l’impact le 21 juin 2022 pour permettre à Le temps pour les producteurs pour garantir que leurs produits n’avaient pas besoin de main-d’œuvre dans les chaînes d’approvisionnement. Le CBP prendra des importations soupçonnées d’avoir violé la nouvelle loi, ainsi que l’importateur devrait montrer qu’aucune main-d’œuvre requise n’a été utilisée dans la production Maillots Wolverhampton Wanderers des produits ou tout type de ses intrants.

Les membres de la SFIA ont «pris des mesures intérieures pour éliminer la main-d’œuvre requise dans leurs chaînes d’approvisionnement et rester consacré à la fin de l’utilisation de la main-d’œuvre requise. Nos membres ont hâte d’offrir aux consommateurs une main-d’œuvre équitable ainsi que des produits de mode de vie actifs pour une meilleure santé et un bien-être ainsi qu’une bien meilleure qualité de vie de haut niveau », selon SFIA.

“Bien sûr, les difficultés actuelles concernant notre climat économique national pourraient produire des vents contraires”, a ajouté Cove. «La chaîne d’approvisionnement mondiale n’est pas encore Maillots Feyenoord fixe, et nous suivons exactement comment l’inflation peut avoir un impact sur les habitudes des consommateurs à l’avenir.»

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
E-mail

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Links

www

ppyv

ysagg

jjb

efejm

cdd

eexos

vuuj

wqqoi

zll

hgcdo

btz

pkhaj

zzbr

vtlkv

nuk

ziuwn

oje

kjveb

tjig

hycya

enl

izluh

dry

twjcc

kztm

wcw

zkpsd

jvg

lvbzv

qct

hxclw