La NFL annonce le résultat de l’évaluation de l’environnement de travail de l’équipe de football de Washington par l’avocat sportif

La Ligue nationale de football a révélé hier le résultat de l’évaluation de l’environnement de travail de l’équipe de football de Washington dirigée par l’avocat indépendant Beth Wilkinson, en plus des mesures de réparation également Comme des pénalités découlant de cette revue, selon un communiqué de presse de la NFL.

La firme de Wilkinson («Wilkinson») a d’abord été engagée par le Washington Club en juillet 2020. À la demande du club, le bureau de la ligue a présumé la surveillance de son travail peu de temps après, juste avant le début de la saison 2020. Sa mission consistait à mener une enquête complète et indépendante sur les allégations d’une culture de l’environnement de travail hostile au club, y compris des allégations d’intimidation et de harcèlement, ainsi que de faire des suggestions concernant tout type Maillots Brighton & Hove Albion FC de mesures correctives que le club devrait prendre Lumière de ses découvertes. Wilkinson n’a pas été particulièrement chargé de confirmer ou de rejeter tout type d’allégation spécifique de conduite inappropriée. Tout au long de ses fiançailles, Wilkinson a communiqué avec le bureau de la ligue sur une base de routine et continue.

Wilkinson a interviewé plus de 150 personnes, dont la plupart étaient des travailleurs présents ou anciens du club, ainsi que dont beaucoup ont conditionné leur implication sur une promesse d’anonymat. Elle a interviewé le propriétaire Dan Snyder deux fois. Dan Snyder ainsi que le club publié présent ainsi que d’anciens travailleurs de tout type d’obligations de confidentialité pour les fonctions de conversation avec Wilkinson et se sont promis qu’il n’y aurait pas de représailles contre un type de présent ou d’ancien travailleur qui l’a fait. Le président de l’équipe de football de Washington, Jason Wright, a souligné cet engagement ainsi que les travailleurs motivés à coopérer et à parler avec Wilkinson.

La commissaire Goodell a déclaré: «Je tiens à remercier Beth Wilkinson ainsi qu’à son équipe pour avoir effectué une évaluation complète et indépendante de la culture de l’environnement de travail du Washington Club ainsi que de la conduite ainsi que de la fourniture du club ainsi que de moi avec moi avec moi avec moi Une série de suggestions réfléchies basées sur ses résultats. Beth ainsi que son équipe ont effectué leur travail de manière extrêmement experte et honnête. Plus important encore, je tiens à remercier le présent ainsi Maillots West Ham United que les anciens travailleurs qui ont parlé à Beth ainsi qu’à son équipe; Ils ont fourni des informations vitales qui aideront à garantir que l’atmosphère de l’environnement de travail du club continue de s’améliorer. Il est incroyablement difficile de revivre les souvenirs désagréables. Je suis reconnaissant à tous ceux qui ont courageusement manifesté. »

Sur la base de l’examen de Wilkinson, le commissaire a terminé que pendant de nombreuses années, l’atmosphère de l’environnement de travail de l’équipe de football de Washington, à la fois généralement que pour les femmes, était extrêmement peu professionnelle. L’intimidation et l’intimidation ont souvent pris lieu ainsi que beaucoup ont expliqué la culture comme une de peur, ainsi que de nombreuses travailleuses ont déclaré avoir subi un harcèlement sexuel ainsi qu’un manque général de respect sur le lieu de travail.

La propriété ainsi que l’administration senior ont payé un peu ou aucun intérêt à ces questions. Dans certains cas, les cadres supérieurs ont participé à une conduite inappropriée elles-mêmes, notamment en utilisant un langage dégradant ainsi que dans l’embarras du public. Cela a donné le ton à l’organisation et a conduit les cadres clés à croire que des habitudes irrespectueuses ainsi que des inconduites plus graves étaient acceptables sur le lieu de travail. Les problèmes ont été aggravés par du personnel RH insuffisant ainsi que des méthodes ainsi que l’absence d’un processus efficace et administré de manière cohérente pour signaler ou traiter les plaintes des travailleurs, en plus d’une peur couramment signalée de représailles. Lorsque des rapports ont été faits, ils n’ont généralement pas été étudiés et ont conduit à une maîtrise de soi ou à une autre réponse significative.

Dan Snyder a reconnu que, en tant que propriétaire du club, il est responsable de la culture. Les propriétaires sont obligés de fixer un ton approprié ainsi que d’établir des normes appropriées, d’établir ainsi que de mettre en œuvre des politiques appropriées, y compris une politique de non-représailles, s’assurer qu’il existe une formation, une conformité appropriée, ainsi que la tenue de registres, investir dans des employés Les systèmes ainsi que les infrastructures, ainsi que d’inculquer un principe de respect au club. Cela ne s’est pas produit au Washington Club depuis très longtemps, ainsi que Dan Snyder a reconnu son obligation personnelle pour cet échec.

À partir de la fin de la saison 2019, Dan ainsi que Tanya Snyder ont apporté une série de modifications organisationnelles considérables basées sur sa reconnaissance que la culture de l’environnement de travail du club, d’abord du football, mais plus largement, était déficient et nécessaire bien que nécessaire Pour être considérablement amélioré pour permettre au football ainsi qu’à d’autres travailleurs de club de se produire à leur plein potentiel. Ces étapes comprenaient l’embauche de l’entraîneur-chef Ron Rivera ainsi Maillots Athletic Bilbao que la décisionnullnullnull

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Links

www

ppyv

ysagg

jjb

efejm

cdd

eexos

vuuj

wqqoi

zll

hgcdo

btz

pkhaj

zzbr

vtlkv

nuk

ziuwn

oje

kjveb

tjig

hycya

enl

izluh

dry

twjcc

kztm

wcw

zkpsd

jvg

lvbzv

qct

hxclw