Dans la tactique de négociation, MSG Networks accuse Comcast de «voler le New Jersey et les fans de sports du Connecticut» de la programmation

MSG Network a enlevé les gants vendredi et a attaqué Comcast avec un communiqué de presse, qui suit:

«Malgré nos meilleurs efforts pour parvenir à un nouvel accord, Comcast a choisi de supprimer les réseaux MSG de sa gamme XFinity Channel (principalement dans le New Jersey et le Connecticut) laissant les fans dévoués des New York Knicks, du New Jersey Devils, de New York Rangers et de New York Les insulaires dans l’embarquement au début des saisons de la NBA et de la LNH.

«Les réseaux MSG ont publié la déclaration suivante:

“Juste à ce moment que les fans attendent avec impatience le début des saisons de la NBA et de la LNH, Comcast a abandonné Maillots Athletic Bilbao les réseaux MSG pour essayer de nous forcer à accepter des conditions qu’ils n’auraient jamais accepté pour leurs propres réseaux sportifs régionaux, dont Sny à New York. Ils ont rejeté les propositions conformes à leur accord et en accords actuels que nous avons avec d’autres principaux fournisseurs, ainsi que notre offre de maintenance de Maillots L’Iran notre programmation en fonction des termes existants afin que nous puissions continuer à travailler sur un accord à plus long terme. Et même s’ils ont enlevé des centaines de jeux de Knicks, Devils, Rangers et Islanders, ils continuent de facturer aux clients Xfinity le même tarif mensuel – en plus des frais de sport régionaux qu’ils ont amélioré 22% en janvier à bien plus de 10 $ par mois. Le refus de Comcast de s’entraîner est profondément décevant.

“Les actions de Comcast Rob New Jersey et les fans de sport du Connecticut de centaines de jeux professionnels en direct exclusifs, à commencer par le Maillots Cerezo Osaka match de pré-saison des Rangers / Devils de ce soir. MSG Networks encourage les fans à consulter www.keepmsg.com à demander l’accès à leurs équipes et à apprendre à passer à une entreprise qui transporte les réseaux MSG dans leur région. »

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
E-mail

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Links

www

ppyv

ysagg

jjb

efejm

cdd

eexos

vuuj

wqqoi

zll

hgcdo

btz

pkhaj

zzbr

vtlkv

nuk

ziuwn

oje

kjveb

tjig

hycya

enl

izluh

dry

twjcc

kztm

wcw

zkpsd

jvg

lvbzv

qct

hxclw