Huit aliments pour suralimenter la santé d’un homme

oublient les élixirs spéciaux, les baies exotiques et les suppléments de merveille pour suralimenter la santé d’un homme. Le secret de l’augmentation de l’endurance mentale, de l’énergie, de la vitalité et de l’amélioration de la santé peut être trouvé sur votre marché de producteurs local ou votre magasin d’alimentation.

Voici une liste d’aliments communs que chaque homme peut ajouter à sa liste de courses à l’homme à la santé et au bien-être.

Tomates cuites. Selon l’American Cancer Society, un homme sur huit développera un cancer de la prostate au cours de leur vie. Le cancer de la prostate est le deuxième cancer le plus courant chez les hommes et la cinquième cause de décès dans le monde. Bien qu’il n’y ait pas de moyen sûr de prévenir le cancer de la prostate, la réduction des risques grâce à l’alimentation et au mode de vie est essentielle.

L’exercice, le poids corporel sain et l’augmentation de vos légumes sont particulièrement importants. De nouvelles recherches sur un composé appelé lycopène qui se trouve naturellement dans les légumes rouges et les fruits peut réduire le stress oxydatif et l’inflammation dans les cellules de la prostate. Le lycopène appartient à la famille des caroténoïdes et est ce qui donne des fruits et légumes comme la papaye, la pastèque et les tomates leur couleur vibrante. Les tomates sont l’une des sources naturelles les plus riches de lycopène et l’absorption dans le corps est la plus élevée lorsque le lycopène est cuit. Pourquoi ne pas ajouter une salade et des pâtes à feuilles avec de la sauce tomate à vos plans de restauration?

Noix. Les noix sont une merveilleuse source de nutrition – riche en acides gras polyinsaturés, protéines, fibres, magnésium et vitamine B6. La recherche montre que les noix peuvent améliorer notre capacité à se concentrer et à penser en réduisant la charge inflammatoire sur le cerveau, ainsi qu’en améliorant la cognition. À long terme, manger des noix dans le cadre d’une alimentation saine peut ralentir le vieillissement cérébral et réduire le risque de maladies neurodégénératives. La savoureuse noix qui ressemble à un «cerveau» peut également être la collation de nourriture du cerveau parfaite!

De plus, des recherches récentes ont révélé que fréquemment l’inclusion des noix dans l’alimentation peut améliorer la santé des spermatozoïdes et la fertilité.

Huîtres. Casanova a l’habitude de dîner sur 50 huîtres pour le petit déjeuner. Bien qu’il n’y ait aucune preuve scientifique pour soutenir que les huîtres sont un aphrodisiaque, son zeste pour la vie aurait pu être aidé par sa consommation régulière de ces fruits de mer.

Les huîtres sont faibles en calories, riches en protéines et riches en nutriments vitaux: le zinc, le sélénium, le fer, le cuivre et les vitamines D et B12. Ce sont des nutriments qui soutiennent la santé sexuelle et l’immunité. Que vous les aimiez crus, cuits à la vapeur, panés ou dans un ragoût, en saison, les huîtres sont un formidable choix de fruits de mer.

Dinde. Covid-19 a déclenché une augmentation de 25% de la prévalence de l’anxiété et de la dépression dans le monde. De nouvelles recherches montrent que le régime alimentaire joue un rôle important dans la réduction Maillots Nagoya Grampus des symptômes dépressifs en influençant les voies du cerveau et de notre microbiome intestinal. La consommation d’un régime qui contient des quantités adéquates de tryptophane d’acide aminé est un moyen de garantir que votre cerveau produit suffisamment de sérotonine, décrit comme «l’hormone heureuse» en raison de son effet améliorant l’humeur.

Alors, incluez la Turquie toute l’année, pas seulement à Thanksgiving. Ajoutez de la dinde à votre sandwich à l’heure du déjeuner ou remplacez-le par du poulet pour augmenter votre apport de tryptophane.

Saumon. Le saumon est riche en graisses appelées acides gras oméga 3 à chaîne très longue (EPA et DHA). Ces graisses peuvent aider à maintenir la santé cardiaque en améliorant la fréquence cardiaque, en réduisant le risque de caillots sanguins et d’inflammation et de réduire le cholestérol HDL. La maladie cardiaque est la principale cause de décès chez les hommes américains, il est donc clair que nous devons être plus conscients de notre santé cardiaque.

L’American Heart Association recommande d’obtenir deux services de poissons gras par semaine. Inclure fréquemment le saumon dans votre alimentation est un bon début. D’autres bonnes sources de graisses oméga 3 comprennent les sardines, le hareng et le maquereau. La prochaine fois que vous grillera ou griller, considérez votre poisson préféré au lieu du steak.

Œufs. Les œufs ont été vilipendés au fil des ans avec leur association avec le risque de maladie cardiaque, d’accident vasculaire cérébral et de diabète de type 2. Cependant, des recherches plus récentes suggèrent que les œufs pourraient avoir été victime de l’entreprise qu’ils gardent. Les œufs sont généralement servis avec des viandes et du fromage transformés et cuits dans des graisses nocives.

Les œufs sont des puissances nutritionnelles contenant 11 vitamines et minéraux vitaux différents. Ils sont remplis de protéines, de vitamine B12, de graisse monoinsaturée, de phosphore, d’iode, de folate, de vitamine A et de sélénium. Ce dernier peut jouer un rôle protecteur contre le cancer de la prostate.

Manger des œufs plusieurs fois par semaine est un aliment de base dans les maisons du monde entier, et ils obtiennent incontestablement le signe d’approbation de ce diététiste. Ils sont tellement polyvalents et vous pouvez les avoir à tout moment de la journée. Ils peuvent être bouillis, brouillés, pochés, servis sur du pain grillé ou dans des salades et des sandwichs, et ils sont un ingrédient fondamental dans la cuisson. Certains diraient qu’ils sont assez imbattables.

Lait. Le lait est une excellente source de vitamines et de minéraux, en particulier le calcium de construction osseuse et regorge d’énergie à libération lente et de protéines de renforcement musculaire. C’est la boisson post-exercice parfaite car elle est riche en leucine, un acide aminé qui aide à accélérerK Croissance musculaire et récupération. L’ostéopénie et l’ostéoporose n’affectent pas seulement les femmes, il est donc important que les hommes incluent également une variété d’aliments riches en calcium dans leur alimentation. Le lait Maillots Équipe de Corée du Sud de football et les autres produits laitiers sont les meilleures sources de calcium alimentaire. Vous pouvez donc porter votre moustache de lait avec fierté.

Haricots, légumineuses et légumineuses. Les haricots et les pois sont appelés légumineuses lorsqu’ils sont consommés frais et les impulsions lorsqu’ils sont utilisés sous la forme séchée; Les deux sont remplis de vitamines B1 et B6, le folate, le fer, le magnésium, le phosphore, le cuivre, le potassium, le zinc et le sélénium. De plus, ils sont faibles en gras, riches en fibres et ont un faible indice glycémique, vous aidant à vous sentir rassasié plus longtemps.

Des études ont constamment montré que manger suffisamment de fibres alimentaires et consommer une variété de sources de fibres alimentaires peut améliorer la santé et le microbiome intestinaux. La recherche continue de soutenir les avantages d’un régime riche en fibres alimentaires et un risque réduit de cancer colorectal. Inquiétude, le cancer colorectal est la troisième cause de cancer la plus fréquente chez les hommes en Amérique. Incluez fréquemment des haricots et des légumineuses dans les salades, les sauces de pâtes, les soupes ou les écraser dans un houmous pour augmenter votre apport en fibres. Ils sont également une alternative formidable à la viande si vous voulez réduire la consommation de protéines animales.

L’inclusion de certains de ces aliments de tous les jours peut être la solution dont un homme a besoin pour améliorer sa santé et son bien-être global, ainsi que de conjurer la maladie et la maladie. Et, tout aussi important, ses papilles gustatives approuveront également. Bon appétit, messieurs.

Ces informations sont à des fins éducatives uniquement et ne sont pas destinées à substituer au diagnostic ou au traitement médical. Vous ne devez pas utiliser ces Maillots Équipe d’L’Iran de football informations pour diagnostiquer ou traiter un problème de santé ou un état de santé. Vérifiez toujours votre médecin avant de modifier votre alimentation, de modifier vos habitudes de sommeil, de prendre des suppléments ou de démarrer une nouvelle routine de fitness.

Joel Feren

Joel Feren, The Nutrition Guy, est un nutritionniste accrédité accrédité et accrédité basé en Australie avec une formation en sciences biomédicales. Il est spécialisé dans la santé des hommes et est porte-parole des médias pour Dietitiens Australia.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Links

www

ppyv

ysagg

jjb

efejm

cdd

eexos

vuuj

wqqoi

zll

hgcdo

btz

pkhaj

zzbr

vtlkv

nuk

ziuwn

oje

kjveb

tjig

hycya

enl

izluh

dry

twjcc

kztm

wcw

zkpsd

jvg

lvbzv

qct

hxclw