L’étude de recherche canadienne découvre les muscles des atrophies du botox loin du site d’injection
Par Sarah McGinnis
Le Dr Walter Herzog, tient une bouteille de Botox dans son laboratoire à l’Université de Calgary le jeudi 2 décembre 2010. Herzog a terminé une nouvelle étude de recherche qui montre qu’au fil du temps, la toxine botulique a utilisé des résultats dans la faiblesse de la masse musculaire, l’atrophie aussi comme perte de tissu contractile dans les muscles non injectés de loin le site d’injection.
CALGARY – Le Botox peut être utilisé pour aider à lisser les rides et à fournir aux enfants une paralysie cérébrale plus gérer sur leurs muscles, mais les injections elles-mêmes pourraient être responsables du déclenchement de la faiblesse de la masse musculaire dans tout le corps, selon les chercheurs de l’Université de Calgary.
Une étude de recherche qui sera bientôt publiée dans le Journal of Biomécanique a découvert que six mois après que les lapins avaient reçu une toxine botulique A, ils ont subi une perte de masse musculaire ainsi qu’une atrophie.
Et ces effets secondaires n’étaient Maillots AS Monaco pas limités à l’endroit où le Botox a été injecté, a déclaré Rafael Fortuna, un stagiaire de maîtrise en kinésiologie ainsi que l’auteur principal du journal.
“Le Botox ne semble pas rester sur un site extrêmement spécifique. Cela peut avoir un impact sur les muscles loin d’un site d’injection », a déclaré Fortuna.
Le travail du professeur de kinésiologie Walter Herzog a précédemment montré que les muscles entourant une injection de Botox peuvent également être affectés par le traitement.
Mais cette dernière étude de recherche qu’il a supervisée montre des muscles qui fonctionnent normalement ailleurs dans le corps peuvent également perdre la masse musculaire ainsi que l’intégrité structurelle.
Le Botox est couramment utilisé comme traitement esthétique. Par exemple, le médicament est utilisé pour paralyser peu de muscles dans l’accord pour réduire l’apparence des rides.
Il est également utilisé pour le traitement des enfants atteints de paralysie cérébrale.
Les nerfs qui envoient des signaux à une masse musculaire spécifique le déclenchant pour rester serré sont bloqués par le Botox, fournissant au patient plus gérer sur leurs membres, a déclaré Herzog.
L’enfant de Mezaun Evin Shari, 21 ans, a reçu le Botox il y a 10 ans pour aider à détendre ses coudes, qui étaient toujours tendus vers le haut.
“Pour elle, c’était la différence entre passer ses vêtements sur ses bras ou non”, a déclaré Evin, directeur exécutif associé de la Cerebral Palsy Association of Maillots Kawasaki Frontale Alberta.
La série de trois injections de Botox était loin d’une «solution rapide» pour la paralysie cérébrale de Shari, a déclaré Evin. Cela a permis aux physiothérapeutes de travailler avec son enfant sur des exercices avec ces muscles «spastiques» pour essayer d’améliorer définitivement sa mobilité.
Evin n’a pas été surpris par les résultats de l’étude de recherche mettant en évidence les préoccupations possibles pour les traitements du Botox, mais a noté que pour de nombreux patients atteints de paralysie cérébrale, le médicament reste l’une de leurs dernières alternatives.
Herzog et Fortuna conviennent tous deux que l’utilisation du Botox pour la paralysie cérébrale devrait se Maillots River Plate poursuivre, mais les conséquences durables doivent être évaluées avant le traitement.
“Si j’avais un enfant atteint de paralysie cérébrale, je l’utiliserais absolument si j’étais persuadé par les médecins que, oui, ce serait une excellente application de traitement”, a déclaré Herzog.
«En même temps, je ne l’utiliserais jamais comme cosmétique. Je n’accepterais jamais cela. C’est un poison qui va dans votre corps.